jeudi 30 juillet 2009

testé

8 kilos à me chauffer la couenne sous le soleil, dans le vent.

Après trois jours de repos, d'éviter les chocs en échange d'appliquer la glace quelques fois par jour, j'ai choisi ce magnifique midi à la brise de printemps pour tester ma hanche. Au moment d'écrire ces lignes, je suis fatiguée mais bonne nouvelle, ma hanche tient le coup! Donc le 10 kilos demeure l'objectif raisonnable sur lequel me concentrer. Je ne peux pas à ce moment, cette été, augmenter la cadence au delà. Tant pis, tant mieux, il y aura plus de temps pour le kayak, les vélos et le tennis en famille.

J'ai croisé peu de coureurs ce midi. Vrai que la période des congés avec salaire différé bat son plein en ville. S'il reste un employés sur trois entre le 15 juillet et le 15 août, c'est beau. La majorité des divisions fonctionnent à un vraiment bas régime. Par contre, peut-être par ceux qui restent, l'atmosphère est plus sain, plus joyeux, moins de commentaires négatifs sur la job ou le voisin de cubicule.

Mon tour approche, 6.5 heures. Et pour souligner, je vais ensuite passer quelques heures avec mon styliste joyeux. Puis ensuite, je vais exhiber ses talents en ville, avec les filles, pour souligner l'événement du week-end. Qui peut mieux me comprendre qu'elles en ce moment d'ailleurs?!

Maintenir l'entraînement à la course sera d'une logistique plus complexe à partir de la semaine prochaine. Je vais devoir me lever tôt le matin, m'entraîner vers 7 heure. J'aurai l'avantage de le faire à jeûn et aux chants des oiseaux! De plus, j'espère pouvoir passer beaucoup de temps à Laval lors de la première et troisième semaine de vacances. Puis j'espère ajouter plusieurs kilos à mes patins à roues alignées, question de maintenir mon agilité pour l'hiver à venir sur la glace. Avec les mollets dont je ne cesse de faire durcir le muscle, la prochaine saison de milf sur glace en sera encore une de développement de mes sauts. Par contre, à mon âge, va me falloir envisager la retraite des sauts, me convertir entièrement aux danses. Et pour ça, un partenaire serait le nirvana. Des volontaires en patins noirs?

Je sais, je pense à la glace, au froid, et même si c'est celui d'un aréna, c'est interdit maintenant que l'été se pointe enfin le bout du nez!

ne me voler pas mon soleil! Pour mon gars, version Kanye West


2 commentaires:

  1. si tu te cherches un partenaire de tandem Ok mais les patins noirs malheureusement je n'en ai pas dans mon garde-robe

    en passant si ta hanche continue de te faire mal, ne pousse pas trop, tu pourrais vraiment te faire mal et ça pourrait prendre une temps fou à guérir une blessure comme ça. C'est normal de dévellopper des blessures de ce genre quand on commence une activité intense de ce genre du jour au lendemain.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de patin noir, aaaah... Il me semble que je t'aurais tellement vue sur la glace, tout sérieux!

    Sérieux, je prends note pour le tandem!

    RépondreSupprimer