mardi 4 août 2009

Première tirade du matin

45 minutes en R1

C'était le premier matin (hier, lundi en fait) où je testais vraiment ma passion pour la course. Le défi, pendant les 5 prochaines semaines est d'aller courir avant 8 heure le matin, puisque mes journées seront consacrées à mes enfants et à leurs faire vivre un autre été merveilleux de leur courte enfance.

Le hic, c'est que le café est primordial. Puis ensuite, je suis rapidement étourdie pas mes tâches ménagères que j'aime bien réglé tôt le matin. Me faut penser à moi, d'abord. Les enfants déjeuneront une heure plus tard. Après tout, le grille-pain, ce n'est pas sorcier à faire fonctionner.

J'ai fini par partir. Et le parcours planifié est frais et ombragé. Soleil ou pluie, celui-ci ne sera jamais une défaite. Puis je suis équipée, puis j'ai ma liberté jusqu'à 9 heure, puis puis puis... pas de défaite donc. Je dois maintenant le refaire, mercredi (demain), mais à Montréal cette fois. C'est un autre test, poursuivre même pendant une absence prolongée de la maison.

Je ne suis pas très matinale, fait important à spécifier ici. Mais j'ai une tête de cochon en ce moment. Mes objectifs, je les défonce un à la fois depuis un an. Et le secret est là, un à la fois, un jour, une tâche, un kilo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire