samedi 8 août 2009

lendemain de veille

0,05 kilo dans l'eau, en étirant...

Vérité: une soirée qui a dérapée. Conséquence: impensable de courir plus de 5 mètres avec l'état dans lequel est mon estomac ainsi que mon oesophage. C'est une défaite pour moi. Pas que je sois trop amochée, puisque j'ai tout de même pris mon courage à deux mains et j'ai fais plusieurs longueur de brasse de piscine, dans la cours familiale. Et vraiment, la seule chose qui m'a empêché de m'y plonger à fond, c'est le maigre 68*F de l'eau. J'en ai encore d'ailleurs les orteils mauves, glacée. Puis autrement, la seule chose qui m'ai vraiment pousser à m'y glisser, sauf la tête question de ne pas me geler le cerveau, c'est l'effet revigorant anticipé du froid de l'eau. Conclusion: c'est tout moi ces antipodes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire