lundi 17 août 2009

retour de voyage

Beaucoup de kilos en M5.

Non, ce n'est pas un rythme, ni une une BMW M5. Ça signifie pour moi en Mazda 5. Et aussi comme 5 membres de la même famille, avec tout ce qu'il faut pour le camping, dans le même espace fermé. Donc, c'est plutôt ma patience et mon amour pour ma vie familiale que j'ai entraîné dans la dernière semaine.

L'entraînement est réussi, on est tous revenu, je n'en ai pas fais descendre un(e) sur l'accotement pour lui donner une leçon de vie. Par contre, j'ai choisi de mettre mon entraînement personnel de côté pour cette semaine. Oui, bon, n'y avait même pas de place pour une paire d'espadrille supplémentaire, je l'avoue!

Dans les magazines, on dit qu'il est facile de planifier son entraînement même lorsque loin de la maison. Oui, c'est possible, mais pour moi ce n'était pas une obligation. J'ai préféré conservé mon énergie pour mes journées en excursion, comme l'aller-retour au sommet du Mont Dorr du parc national d'Acadia, environs 1 300 pieds en montée par escalier et escalade sur 1,5 mile. Une randonnée de 2h30 sans les pauses, exécutée par tous, même monsieur 5 ans, probablement un des rare de son âge à atteindre ce sommet. Malheureusement, ni aura pas de photo malgré la joies des enfants gravés sur la carte SD, ayant personnellement gaffée en oubliant ma Canon sur le toit de la M5, en tentant de lui trouver un petit trou dans le fouilli de l'habitacle, lors d'un arrêt souvenir sur le bord de la 3.

Une leçon pour moi: ne rien déposer de précieux sur le toit de ma voiture. Une leçon pour eux, les souvenirs, c'est dans l'âme qu'il se logent.

Ce à quoi ressemblent mes photos ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire