dimanche 23 août 2009

de retour

4 kilos en R1, de peine et de misère

J'aurai pu en faire 10! Je suis allé au Lac, mon endroit favori pour des longues distances. Mais il était déjà midi, 28 degré plus humidex, et la panique du retour à l'entraînement s'est emparée de moi. Le mental n'y était plus, je me suis laissé tombée.

En plus, avant de partir, je ne trouvais pas une des deux pièces composant mon iRun, me permettant de recueillir les statistiques de ma course sur mon iPod. Ok, c'était quelque peu de cheap de chercher celle-ci alors qu'elle n'est plus requise si j'utilise mon iPhone. Alors je me suis résolu à utiliser mon iPhone qui, intégrant un GPS en plus, est encore plus précis. C'est juste que - je sens que je rougi - j'ai rarement envie d'utiliser immédiatement mes nouveaux jouets. Pourquoi, sais pas! C'est juste ainsi. Je prends la chose entre mes mains, me dois de la découvrir, de réaliser qu'elle m'appartient maintenant et puis go, là j'embarque. Le iPhone, je vais être vraiment prête demain, après avoir finaliser mon entente avec les castors et être entièrement avec lui!

Mais on s'en fou, pas vrai? La seule chose qui intéresserait un être humain normalement constitué est de savoir comment ce fût, technologiquement parlant, le iRun intégré, pas vrai? Bien, c'est parfait, les options, les possibilités sont les mêmes, iTune transmet tout au site web de Nike+ et le iPhone n'est pas plus pesant dans ma poche à mp3, et les données sont recueillis de façon encore plus précise grâce au GPS du calcul ma position à tout moment. Alors c'est un 10 sur 10.

Je ne suis juste pas aussi gadget que j'en ai l'air. Des kilos sur terre, sur eau, dans ma tête, c'est ce qui me rend heureuse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire