mercredi 8 juillet 2009

jour R - repos

1 kilo, peut-etre 1.5, à pied

Juste le temps d'aller cercher mes billets pour le Bluesfest. Par que l'envie ni soit pas pour plus. C'est plutôt l'horaire familiale cette semaine qui ne me permet pas de flexibilité, autant au travail pour dans le transport. C'est à dire que, malgré le temps maussade, il ne me serait pas possible de toute façon d'utiliser mon vélo. Aussi, mon corps s'est brûlé ce week-end pendant l'expédition de kayak-camping entre mères.

Impossible de dire précisément combien de kilo j'ai parcouru contre le vent, la pluis, la bruine et les vagues ce week-end mais j'ai pagayé jusqu'au bout de mes forces, jusqu'au bout de moi-même. C'est ce sentiment qui m'ennivre tant dans la course aussi, celui de me dépasser, de tout donner, comme si c'était le dernier kilo de ma vie. En kilo, puisque c'est le but de cet exercice, en prenant pour acquis que le Lac a un diamètre de 4 km et une superficie de 14 km et que j'ai parcouru la moitié de ce diamètre 4 fois (dont 3 bien chargée et contre-courant) et le tour de celui-ci une fois, j'ajoute 22 kilos au compteur. Et ensuite, faut ajouter la vie au grand air frais ainsi que les kilos sur la route et ma calculette surchauffe...

Bien voilà pourquoi je suis brulée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire