lundi 20 juillet 2009

vite le sac magique

4 kilos en R3 (montées en R2)

Aie. Simplement. Une douleur vive à la hanche gauche. Une sensation d'inflammation. Après le réchauffement, elle disparaît. Elle réapparaît sans avertir, au repos. J'me défonce alors, sans penser que dans quelques heures je serai rattraper. Oui, je ferme les yeux. Pas question de prendre plus qu'une journée de repos, entre deux entraînements. Puis je fais un effort, pour augmenter les entraînement en piscine et les relaxation dans le spa. Mais les piscines à l'eau salée, ça donne à ma chevelure une texture de velours sablonneux et beaucoup trop volumineuse et je déteste me laver la tête à tous les jours. Alors faut que ça adonne, faut que ça fit. Idéalement ainsi: après un 7 kilos: shampooing. Lendemain un 5 kilos. Ensuite piscine puis shampooing. Retour au 5 kilos, suivi de vélo ou de marche en forêt. Retour à une baignade dans le lac ou un spa, puis shampooing. Idéalement.

Puis idéalement, je n'aurais pas mal à la hanche, parce que le soir je ferais quelques triangles, quelques position de yoga pour ouvrir mes hanches, respirer à fond et étirer mes muscles que je ne laisse jamais en paix plus de quelques heures par jour, devant mon écran.

D'ailleurs, je vais en profiter pour une peu de rattrapage sur mon ENP, avec la froide compagnie de mon sac magique.

en musique sur le sujet de la douleur - Alanis Morissette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire