jeudi 9 juillet 2009

houmphffff

5 kilos, avec un 18 min en alternance, R2-R1-R2

houmphfff - oui, parce que ça prend aussi des courses comme celle d'aujourd'hui, des courses qui ne sont pas juste une petite marche de santé après souper, des courses pour te rappeler ce que signifie faire un effort, des courses où ces 5-8 kilos de surplus sur tes hanches te remettent l'égo à juste niveau.

Mais ce fut une belle course pour renouveller mes fluides corporelles et éliminer les saletés dans mon sang, un course qui a aussi fait suer positivement. Puis j'ai aussi pu courir 10 mètres avec mon gars, en passant au Musée. Son sourire, sa fierté en voyant SA maman passer parmi la foule de coureur.. priceless! J'aurais couru des dizaines de kilo pour ce sourire.

Avant de partir, j'avais préparé Infectuous Mushroom dans mon iPod. Ce fût bon pour les premiers 3 kilos. Ensuite, le beat commençait à manquer de punch, à ne plus rythmer avec mes bonds.

En musique, celle qui m'a le plus poussé:


P.S. Ce soir, soirée de milf, petite grande randonnée en vue, suivi d'une frette dans la piscine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire