mercredi 29 juillet 2009

mégas orages

1 kilo à tourner les pédales avec mes pieds

..puis à regarder un orage monstrueux s'abattre sur la ville. Le spectacle de désolation était joli plus que terrorisant. Les tours de verres n'ont pas sourcillées, seul les drapeaux ont fait voir leur couleurs à grands coups de battements de tissus détrempés. J'avais un léger sourire, rien ne m'aurait fait cesser de pédaler. Même le système d'alarme de l'hotel s'est mis de la partie mais moi, j'étais à l'aise dans ce chaos, j'étais seule dans mon monde, comme depuis ce matin, comme depuis quelques jours.

Je voudrais bien m'entraîner plus fort mais je suis presqu'au repos forcé par la nature, par les orages et l'humidité qui sévit à l'extérieur de mon corps, ma les douleurs à ma hanche gauche qui m'empoisonne l'intérieur. Puis j'ai quand même sué. C'est le meilleur moment de mes entrainements, celui ou des goutelettes commencent à se défaire de mes pores, à perler sur ma peau chaude, dorée. Yep, j'ai un teint magnifique, sur les bras et le cou, gracieuseté de cette eau salé qu'évacue mon corps à l'entraînement sous les quelques rayons de soleil. Juste à y déposer mon regard, j'en ai des frissons de fierté.

Alors comme deux plus deux égale quatre, sans mes endorphines ni de couleur dans ma vie, je ne sens nulle. Puis pour ajouter à la racine carré, mon anniversaire en est un marquant: celui me propulsant officiellement vers la quarantaine. Point.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire