mardi 21 juillet 2009

une bouchée de soleil

45 minutes de marche rapide, habillée pour suer

La logique est la suivant: mal, bobo, prendre du repos. Mais merde, y'en ai pas question.
Puis je suis spm, me faut prendre l'air avant d'avoir l'air trop bête.

Mais c'est le printemps et c'est l'été comme le chantait Jean Leloup. Et comme les hommes, je suis tombé en amour une trentaine de fois en me balladant les yeux grands ouverts. Les hommes sont tellement relaxes, sans le veston, les lunettes noires sur le nez. Et que dire de ceux qui nous laisse admirer un six pack bien juteux et doré en croisant leur course. Et encore, je n'ai distingué aucun parfum ni aucune voix profonde à m'en faire frémir. Une chance, parce que j'aurai pété ma coche au milieu du troittoir, je me serai agenouillée et mise à crier: Pourquoi sainte viarge me faire souffrir autant. J'ai les hormones dans le tapis puis pas le temps de les calmer!

Ma chum me l'a dit... faut qu'on aille se magasiner un nouveau Bob.

Musique, pour Jef, pour qui j'ai eu une pensée en l'entendent, en longeant le canal bordé de gros bateaux de touriste qui prennent soin de demander leur crédit de TPS en magasinant chez nous... (humour de type déformation professionnel ici)
Jean Leloup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire