jeudi 2 juillet 2009

Quand le temps manque

0 kilo d'exercice

..des centaines parcourus dans ma tête

Ouaip, ça arrive. Il y a de ces jours jours qui débute mal, ou les pieds ne devraient simplement pas quitter le lit. S'en était un, puis je ne l'ai pas écouté. Je me suis tout de même écouter à l'heure du lunch. Les fesses sur ma chaise pu très ergonomique, j'ai fait mon bilan de santé financière. Résultat, ça va, on peut se permettre une pause de gym et continuer de planifier les achats à venir: vélo de route et kayak.

Oui, oui, un nouveau joujou pour moi! Me faudra faire un choix. La journée d'hier sur le lac, à pagayer, ramer, me défoncer à coup d'épaule au milieu du lac, m'a fait réalisé à quel point ce serait plaisant d'aussi exploiter la région ainsi, en kayak. (...il y a donc eu des kilo hier, sur le lac, mais n'ayant pu calculer précisément, ça ne compte pas!).

Musique pour jour de pluie, en boucle aujourd'hui, un deux pour un en plus.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire