mardi 30 juin 2009

Le rameur, ça mange quoi en hiver

4.5 km, à grand coup de rame dans le vide

Ça mange la graisse des abdominaux et des biceps!
Puis ça a l'air de rien, mais après 15-20 minutes, ça commence à chauffer dans le ventre et les épaules.
Puis ça fait suer...

Mais pour une journée de repos, c'est un exercice qui ne m'a pas sucé une trop grande quantité d'énergie. Par contre, j'ai deux ampoules. Ce qui me faut me rappeler d'enlever mes bagues ce week-end, avant de partir en canoe/kayak. Les prévisions météorologiques sont tonjours aussi tristes et grises, inutile de traîner le bikini dans le sac à dos. Vaut mieux ajouter une couverture puis des sachet-chaleurs, comme si on partait en ski.

Puis je me demande si la météo est clémente pour ma fille à Saint-Donat. Si elle peut faire autre chose que de la gym, comme de l'hébertisme aquatique, du pédalo ou juste de la randonnée pédestre. Puis j'm'ennuie un peu...

Pas de musique ce soir. Pas que je n'en ai pas en tête, au contraire. Je n'ai juste rien en lien avec ce billet - le concept quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire