mardi 14 juillet 2009

J'ai manqué de trottoir!

5,77 kilos, talons à orteils.

J'avais prévu un peu moins de 7 kilos en 50 minutes à faire ce parcours, selon le site web de Nike Running. Mon Nike + m'en indique seulement 5,77. Par contre, ce dernier est toujours au calibrage d'il y a un an, côté longueur de mes pas. Ceux-ci ont de beaucoup allongés et j'ai en plus fait de longues enjambées dans les dix dernières minutes, en descendant la Colline. C'est donc de moins en moins précis. Le côté positif, c'est que 45 minutes pour 6,98 kilos, c'est une nette amélioration depuis le printemps!

Les kilos s'étaient tout de même accumulés depuis quelques jours, sans que j'en tienne un décompte ici, comme par exemple un 9 kilos entre mamans, un 4 kilos autour du Lac avec les enfants et un 4 kilos en vélo pour aller-retour au Bluesfest pour éviter la guerre du stationnement.

D'ailleurs, ceci fut une excellente expérience. D'abord, parce que l'organisation du Bluesfest, pour encourager ce moyen de transport, offre un service de gardiennage de vélo très sécuritaire. Puis, parce que une si petite distance, presque à plat en plus, n'amène plus mon corps à suer. Puis pédaler seule au milieu des rues grises et désertes, de rues remplies de souvenirs de ma jeune vie d'adulte libre, avant ma vie actuelle, celle qui est presque rendue un rêve... Voilà, une nuit d'été magique!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire