jeudi 23 juillet 2009

Surplace

15 kilos à vélo, sans avancer d'un poil

Il pleuvait, un peu, à peine, mais surtout il ventait à écorner les tour à bureaux. C'est la ville des vents ici. Ce fût un constat fait dans mes premières semaines dans la région, en 1994.

Donc, en pédalant sur place, j'essayais de finir par finir mon roman actuel - La chaire disparue. Me reste une centaine de pages de ce format poche. L'enfer, les formats poche, par le grosseur, que dis-je, la petitesse des caractères. D'ailleurs, en parrallèle, j'ai une autre centaine de pages restantes dans un autre format poche. Et les prochains sur ma liste? La suite est aussi en format poche. Bah, au moins ils ne sont pas trop poches...

Demain, je vais devoir reprendre le programme de course sauté aujourd'hui. Il y a des intervalles en R3. N'ayant pas une montre avec GPS intégré, il est difficile d'évaluer si j'exécute bien ceux-ci. Un autre élément à ajouter sur ma liste de cadeau. Dommage, come le disent les enfants, que l'on ait qu'un anniversaire par an!

musique - The Killers - Human

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire