vendredi 17 juillet 2009

Trop d'alcool en 36 heures

3 kilos de rameur + muscul importante des cuisses

Je n'ai pas hésité avant de commander chacune de mes consommations. Mercredi, j'avais fait une reprise de mardi, un 7 kilos tout aussi rapidement avec un vent et une chaleur encore plus imposants. Mais c'est deux entraînements rapprochés ont fait naître une douleur dans ma hanche gauche, douleur née lors du premier, endurcie lors du deuxième.

Puis en 36 heures, j'ai été sur le party ou en randonnée pédestre en montagne pendant 30 heures. J'ai mangé relativement bien mais ai bu peu d'eau. Alors aujourd'hui je subis les conséquences de ma débauche corporelle: pas d'appétit, pas de sourire. C'est le low qui suit le high.

Pour me changer les idées, le mal de place de ma hanche et ma tête, je poursuis mes recherches pour trouver un kayak à mes épaules. Je planifies plus en détails les petites rénos à exécuter pendant mes vacances. Un coup que le patio sera repeint, et la table bien en place, ce sera l'été!

En attendant, je reste focusé, je me colle le plus possible à mon programme d'entraînement et je ne passe pas plus d'une heure devant la télé ou l'ordi, question de ne pas alourdir le sentiment de vide.

Highs & lows, version musicale

2 commentaires:

  1. Leçon a retenir , l'alcool deshydrate et quand tu combines la chaleur de l'été en plus et ben là c'est pire

    RépondreSupprimer
  2. Et d'ajouter que je ne sais trop pourquoi, j'ai moins soif l'été, plus de difficulté à boire "mon eau" à tous les jours. Mauvaise combinaison!

    RépondreSupprimer