vendredi 30 octobre 2009

en milieu de nuit

0 kilo, juste un moment d'insomnie

C'est la deuxième nuit d'insomnie que j'amorce. C'est dû à la médication pour le rhume. En plus de ne pas me décongestionner plus de 15 minutes, ça me fait les même effet que n'importe quel speed. J'ai des envies de rush d'adrénaline, de courir sans limite cardiaque, de faire des acrobaties sans me casser des os, de baiser la nuit entière l'équipe de foot, jusqu'à ce que mort de fatigue, le sommeil me vole enfin.

D'un autre côté, mes lectures avancent. Là, je suis dans pourquoi l'État fait un budget, pourquoi certains politiciens ont ambitionné de la théorie de Keynes, pourquoi on peut faire dire ce qu'on veut, à tout et rien, en science politique et sociale. Et tout ce que j'en retiens, cyniquement, c'est que dans la réalité, tout est politisé, orienté en vue de la prochaine élection. Il y a dans les livres, la théorie, et dans la vie.. do as I say, not as I do.

Je pourrais m'installer devant la télé plutôt que l'ordi, question de ne pas commencer à lire une centaine de blogue. Mais les images, pour moi, n'arrivent pas à la chevilles de mots. Alors je pourrais attraper un des livres entamés sur ma table de chevet mais ils ont tous un côté érotique ou pervers et à cette heure, avec mes yeux creux, le mieux que je pourrais en tirer c'est de m'exciter assez pour me retrouver ensuite sur le net, dans un chat room douteux. Non, juste d'y penser me fait passer l'envie de sexe.. been there, done that.

Je me suis déjà fais des dizaines de scénarios depuis 22hr, j'ai eu chaud au travers ceux-ci, au delà de ma fièvre. Je pourrais laisser aller mes doigts sur le clavier, puis de nouveau sur moi, mais ça n'a plus le goût sucré, comme du trop réchauffé. Il y a un trou, au milieu de la nuit. Mon petit bonheur ne suffit pas.. I demand euphoria.



2 commentaires: