samedi 10 octobre 2009

le maire a tout de même rempli ses promesses

2 kilos au rythme des enfants

J'ai retrouvé mes passeports, donc sauvé nos vacances de noël et du même coup atteint mon objectif du week-end. Puis la lessive va bon train. Mais les enfants, même avec leur amis, sont accroc à toutes les télécommandes. Tu réussis à leur faire lâcher le net pour qu'il se retrouve sur la Wii. Et moi, ça me rend folle, tout comme ça ne rend mauvaise de passer une journée sans profiter de la nature. Je les ai donc traîné en promenade.

Mais j'ai un gros défaut: je me prends pour superwoman (et je réussi pas mal la chose!). Alors en chemin, en plus des trois miens et de deux autres amis, j'en ai ramassé des extras sur le chemin, des amis avec lesquelles ils jouent peu à l'école et qu'une promenade est parfaite pour faire connaissance.

Je les ai d'abord emmené marcher sous les pylônes, question de les allumer sur la nature. Puis on a eu toute une surprise, le maire a inauguré un autre parc avec une autre douzaine d'arbres plantés pendant son mandat. Yé, pour une fois que je profite joyeusement de mes taxes municipales autrement pour zieuter les fesses des éboueurs-recycleurs.

Puis on est revenu par le marais...gnac gnac gnac... y'avait pu de maman... on a tous joué dans la bouette à chercher des grenouilles, à cueillir des quenouilles et à faire des barrages dans le ruisseau, en plus de remonter la montagne à travers les terrains vagues. On a tant bien que mal nettoyé nos espadrilles moulés dans la glaise dans les flaques d'eau de la rue mais... y'a des mamans qui vont avoir des semelles à nettoyer à la brosse une fois que le moule aura séché, ahahah! Oups, moi y compris alors.

Super maman, je vous l'dis, ils le disent aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire