dimanche 25 octobre 2009

il faut une routine

5 kilos en R1, en suivant la ligne pointillée jaune

C'est officiel, le dimanche, il y a maintenant une routine: une course avant le lunch. Il me fallait l'établir. Mon horaire actuel pertube mon corps: je suis fatigué, physiquement et mentalement. je dois alors sauter, prendre plus de jour de repos en semaine. Alors dimanche devient un jour d'entraînement.

De toute façon, la saison de ski est à nos portes (non?). Et les samedis y seront dédié, puis les dimanches se transformeront en une course contre la montre pour de l'épicerie, les lessives et les relations sociales se fassent. Et la saison de ski, a en introduction, noël, qui lui a en introduction la semaine de vacances familiales sur une plage de sable blanc, qui elle a en introduction une période de 6 à 8 semaines d'économies financières mais aussi d'entraînement intensif... c'est donc un départ, dans 8 semaines. GO!

J'ai couru là dessus, btw.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire