lundi 14 septembre 2009

"Tu me fixes, tu veux ma photo?"

5,25 kilos en R1, en 3 minutes de moins que la semaine dernière.

Pourquoi je cours moins vite que toi, que l'autre, que la voisine puis que l'athlète? Parce que toi tu viens en sens inverse et que t'as le vent dans le dos, un vent de 45 kilo à l'heure selon l'angle que prends mes cheveux. Parce que l'autre vient termine son entraînement dans un semi-sprint alors que j'en suis qu'à mi-chemin et que je ne suis pas là pour me brûler. Parce que la voisine pèse le à peine 115 livres mouillées et qu'elle a donc ni gras autour des hanches ni masse musculaire dans les cuisses à transporter pendant sa course. Parce que l'athlète, il a les gênes d'un éthiopien dont l'oncle est marathonien et que même si je m'entraînais jour et nuit, je ne pourrais le dépasser.

Ah puis en bonus, pourquoi je cours parfois dans le gazon plutôt que sur la piste asphaltée? Parce que j'ai mal aux muscles et que d'utiliser la pelouse, qui réduit la force d'impact, permet de calmer mes muscles. Oui ça l'use un peu mais au moins pendant que je cours, je ne suis pas à consommer, ce qui détruit des forêts entières.

J'espère que ces éclaircissement me permettront de courir mercredi sans avoir l'impression d'être jugée. Tiens, finalement, j'aurais pu nommer ce billet "le spm de la joggeuse citadine"...

Je me demande si, quand j'écoute du Linkin Park, mon caractère n'en est pas un peu affecté!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire