mercredi 16 septembre 2009

1-2-3-2-1-2-1-2-1-2-1-2...

50 kilos dans la confiture routière

Je ne pourrais conduire une voiture qui n'a pas une transmission manuelle, j'aime trop jouer du bras de vitesse. Je ne pourrais conduire une voiture qui a moins de 200 c.v., j'aime trop entendre ronronner lorsque pousser à fonds. Pourrai-je tolérer alors d'user mes freins sur une autoroute ou un pont transformé en stationnement? Quel est le prix que je suis prête à mettre en essence super pour mon apprentissage des conditions fiscales des entreprises - merveilleux outils d'évasion et de planification? Puisque pour le reste, n'y a pas de question à ce poser, ni de réponse à attendre de l'autre côté, après trente minutes j'étais déjà appelé.

Sur l'autoroute, j'ai bien senti les yeux du cammionneur sur mes genoux. Il n'avait pas tort, la jupe rouge avait pour but de faire fondre l'homme en position décisionnelle. Par contre, ce rouge aurait fait alluciner une femme si assortie du veston. Alors, simple question mathématique, de répondre en coordonnant d'un veston de lin crème qui aurait fait que toute femme cadre aurait voulu faire les boutiques avec moi, ou prendre un martini après le bureau.

Soit dit en passant, d'utiliser enfin mes jambes, mes abdominaux ou mes épaules hardument musclés, affinés au fil des kilos, c'est une récompense toute féminine que je m'offre. Et ne faut pas se mentir, les courbes d'une femme, c'est fait pour être exposée aux regards des mâles, autant que les envies qu'elles font naître quand femme se penche...




ndlr: ceci sera une exception, je tente de respecter ma promesse à moi-même que les frissons ne soient associés qu'à la passion sportive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire