vendredi 4 septembre 2009

des kilos passés au blender (sic)

7 kilos à se faire traîner par un toutou dans le bois.

Une dizaine de jours ont passé depuis mon dernier message. Des kilos il y a eu mais kilos qui ne demandaient pas trop d'effort à mes poumons. Mon rhume a dégénéré, mes bronches ont été durement touchées. J'ai passé des nuit à tousser à en réveiller mes voisins. J'ai passé 2 litres de jus de citron et 1 gros pot de miel, sans compte l'haleine d'ail afin de prémunir mon système immunitaire de défenses contre la possible grippe. Et directement lié, je sens que mon coeur a perdu de son endurance. J'ai perdu du poids, de la masse musculaire, malheureusement. Pour marcher, l'endurance y est toujours. C'est au mur du 15 minutes, puis du 40 minutes, que l'impact se fera probablement sentir mais.. au mur nous le traverserons!

En détail, j'ai fais plus d'une dizaine de kilos dans mon kayak entre mères encore trop jeune pour les cheveux courts, au coucher du soleil, p'tite frette entre les cuisses pour dissiper le stress qui nous habitaient avec cette autre rentrée scolaire. Aussi, mes bras ont étendu plus de 0,50 kilo carré de ciment, en demandant à mes abdos de soutenir mon dos. J'ai parcouru des quartiers sur les 4 roues de mon bolide en prévision de la rentrée puis j'en ai aussi profiter pour sortir mes 2 x 4 roues de mon coffre ici et là pour quelques kilos à patins à roues alignés, question de me dorer la peau durant ces deux magnifiques semaines ensoleillées et tellement clémentes.

Il n'y a pas de prévision disponible pour le week-end. C'est l'événement Grosses Ballounes en ville, tout à côté. Ça implique beaucoup de marche dans la foule. Ok, ça ne marche pas vite une foule mais ça fait suer! Marid, c'est le retour au boulot ainsi que le retour au gym, yééé! J'ai vraiment hâte, et de là, je pourrai tester mes capacités à la course, ainsi que de reconsidérer ma participation au Marathon de Montréal, maintenant que j'ai eu ma leçon...

Sur ceci, moi j'ai envie de me faire aller les hanches sur un rythme ensoleillé et aux paroles qui me guident, encore à moitié habillée dans mon salon ce matin...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire