vendredi 11 septembre 2009

Objectif atteint et dépassé

5,8 kilos et des poussières dans un temps plus qu'acceptable

Plus qu'acceptable parce que je crois que le laser, par sa puissance, a tué la flore de mon jardin secret, ce qui fait qu'à chaque 5 ou 6 enjambés, je me tortillais les cuisses comme une gamine qui a une envie de pipi, question de me soulager. Plus qu'acceptable aussi puisque l'apparition de ces petits champignons est aussi un signe d'ovulation, qui lui annonce qu'il me faudra pousser deux fois plus pour faire avancer mon corps dans les prochain jours. L'ovulation vient me déposer du ciment dans les muscles, ramolli ma colonne et, sans oublier la cerise sur le sundae, affecte mon humeur... Alors qu'on se le tienne pour dit, c'est plus qu'acceptable en 40 minutes baon!

En descendant sous le premier pont, il y avait là quelques hommes qui avaient décidé de ce commander un picnic à la pizzéria. Aaahoumpf. Mon cerveau n'a fait qu'un plus un pour m'imaginer pousser le porteur à la rivière et attraper la grande boîte carrée au vol. Mais comme ils étaient d'une origine ethnique qui flirte encore, le magnifique clin d'oeil et sourire à mon passage m'a fait leur pardonner de m'écoeurer avec les olives noirs et les poivrons sur leur lit de fromage.

Dans le même ordre de délire cervicale - en passant, c'est pour ça que l'on dit que la course, c'est comme une drogue - en remontant le second pont, je me suis mise à imaginer, ce qu'il adviendrait de la structure plus que centenaire de ce dernier si tous les joggeurs qui y sont en ce même moment, s'ordonnaient comme un rang d'armée et "gauche", "droite"... Quoi?! On y était si nombreux que je suis convaincue qu'on l'aurait fait trembler!

À partir de ce kilo, je n'ai plus rien à raconter. Ma tête était maintenant vide, mon sang étant requis dans mes jambes, durement pompé par mon coeur qui trouve le retour à l'horaire sportif plus ardu. J'en ai même dépassé l'escalier central pour remonter au parlement et ai relevé le défi de dépasser l'objectif du 5 kilo pour faire la boucle complète des deux ponts.

Alors les deux ponts conquis, la semaine prochaine, une autre boucle sera dédié à accélérer un peu le rythme pour couper les 3 minutes de trop. Puis ensuite l'autre pont sera rajouté pour obtenir un 7 kilos en 45 minutes.

Ah oui, j'ai manqué l'escalier parce que j'étais poussée à vive allure par ceux-ci, comme à une autre époque au Bahut: The Offspring - Come out and play (Keep 'em seperated)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire