lundi 18 janvier 2010

une fin en soi

fonds, alpin, alpin, magasins, patin

Ça résume en 5 mots pourquoi ce lundi est un fin en soi: une fin de plusieurs jours consécutifs bien remplis. Au contraire, je ne suis pas fatiguée. J'ai même retrouvé un peu de mon énergie qui m'avait quittée (possible ça??) la semaine dernière. Hier tout de même, mon corps me parlait: jointure qui ne plis pas par ici, sautillement d'un nerf par là. Bref, moment énervant à devoir m'écouter.

Ironiquement, on dirait que mes pieds souffrent maintenant que je n'ai pas couru depuis 28 jours. Alors demain, mes grands petons, vous allez être soulagé. Avec la température clémente, rien ne nous empêchera d'aller fouler la promenade By.

Ah oui, y'a bien le bas de mon dos qui se plaint ce soir: une quarantaine d'arabesques, tout autant de d'entrée de pirouettes à contrôler sans compter la trentaine d'atterrissage, donc la moitié en déséquilibre. Pas facile le traitement que j'inflige à mon corps. Mais s'il savait, que je compte le dorloter bientôt en me dégageant une fin de journée pour un bon massage.. ah, ouais ouais, il le sent, il se réveille et contracte les muscles abdominales. Alors, un dernier tour de piste avant le dodo, et un mardi libellé cours Julie cours.

En prévision de demain midi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire