mercredi 3 février 2010

Une congestion de trop

45 min en écoutant chanter les oiseaux

Depuis janvier, la circulation était fluide. En moins de 40 minutes, j'étais assise derrière mon bureau; pas de douleur au mollet gauche à force d'embrayer. D'ailleurs, avec la pause de l'entraînement à la course, mes mollets retrouvent un peu de féminité, ce qui me plaît. Faut dire que, c'est probablement la masse musculaire que je peux observer aisément, sans miroir.

Depuis lundi, congestion sur le deuxième pont pour cause de travaux sur la structure. Pas capable d'avoir le reste de l'hiver en paix: le premier pont venant d'être refait en entier. Alors depuis, le trajet prend de nouveau une heure et 300 embrayages, plus ou moins 30, selon le nombres de feux de circulations rouges.

Depuis ce matin, il y a mes sinus de congestionnées. Et ça, ça ne fait pas bon ménage avec une heure de voiture le chauffage à fond. Alors j'ai la vue brouillée et le mollet qui reprend de la masse...

Parlant de mollet, j'ai pris le temps d'aller courir sur la plage puis le long des chutes, bien chaussé de mes crampons. C'est exactement ce que je recherchais, pour courir dans les sentiers damés. Ce fût un moment magnifique: la neige légère, le soleil brillant, la nature en éveil.

Je vous partage mon petit bonheur - 20 secondes - montez le son!

2 commentaires: