jeudi 12 novembre 2009

bis

6 kilos en R1, à mon rythme au kilo

Petit trot va loin. Ne me fallait pas partir la pédale dans le tapis, mardi. En ce jeudi midi, je suis parti à un rythme de 7 min 20 pour le premier kilo, un peu en montée. Puis j'ai maintenu ce rythme pour traverser mon mur sur la fin du second kilo. Au troisième kilo, j'ai augmenté mon rythme à 7 min 10 du kilo et ce jusqu'à la remontée de la rue Bronson. Pour le dernier kilo, j'ai laissé aller mes jambes, pour retomber même à plus de 7 min 25.

J'ai peu pensé durant ma course. J'ai écouté ce qui jouait dans mes oreilles. J'ai peu réfléchi aussi; j'aurais pu méditer à ce qui se passait dans ma vie comme mon nouveau gestionnaire, mon spm qui me faisait pleurer encore ce matin, mes roues noires sur ma bagnole. J'avais bizarrement la tête vide sur le moment. Tout ce que je voulais, c'était de courir sans arrêt ce même parcours.

J'ai bien sûr parlé un peu de cette course avec mon ami, celui de la course de mardi qui avait débuté sur les chapeau de roues cardiaques et qui avait été un échec personnel pour moi. Tout de même, je sais qu'il aura la patience de recommencer mardi prochain, parce que c'est avant tout un ami.

Ah merde, faux départ, mardi prochain j'ai un rendez-vous pour l'un de mes enfants... mercredi alors?

Musique... Miss Independent


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire